puce
RDMARCOM
puce

Priorité à votre image de marque : marketing de soi, étiquette en affaires, organisation d’événements et réseautage

Gestionnaire chevronnée, adepte du réseautage stratégique, conférencière et formatrice, Roxane Duhamel fonde en 1995 la firme de services-conseils Roxane Duhamel marketing et communication (RDMARCOM).

RDMARCOM est reconnue comme une ressource fiable et souple qui s’allie des partenaires qualifiés pour remplir ses mandats en consultation, en coaching, en formation, en organisation d’événements.

Spécialités : Réseautage, étiquette en affaires, marketing de soi, rédaction de dossiers de candidatures à des concours d’excellence et organisation d’événements.

C’est particulièrement à la haute direction d’Artopex International, de Télé-Québec, de Rogers Sans-fil et de Camp Spatial Canada que Mme Duhamel a consolidé ses habiletés en gestion, planification, communications et organisation d’événements variés, en contextes de consolidation ou de démarrage.

À titre de consultante au service d’opérateurs en téléphonie cellulaire, Roxane Duhamel a mené à bien des mandats en stratégie, gestion, analyse de marché et coaching à l’international, notamment au Brésil, au Maroc, en Europe de l’Est et aux États-Unis.

L’organisation d’événements professionnels, particulièrement les concours d’excellence et les événements de remise de prix qui les clôturent, est devenue l’une de ses spécialités : soulignons le Prix Femmes d’affaires du Québec depuis 2002. L’expertise complémentaire de Mme Duhamel en étude de centaines de dossiers profite aux clients pour qui RDMARCOM prépare et soumet les dossiers de candidatures corporatifs ou individuels : Arista, Concours québécois en entrepreneuriat, Entrepreneurs Ernst & Young, Ordre national du Québec, Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin, Prix Relève d’Excellence HEC et 100 femmes les plus influentes du Canada.

Auteure, elle a écrit « Adoptez l’attitude réseau » et coécrit « Réseautage d’affaires : mode de vie » et le guide « Comment acheter une PME ». De plus, elle a rédigé une chronique mensuelle durant près de 15 ans sur le marketing personnel et l’étiquette du réseautage dans le site lisecardinal.com.

En plus de ses formations sous la bannière de RDMARCOM et de Lise Cardinal et associés, elle est formatrice à la Formation continue de l’UQAM. Mentionnons qu’aux Grandes Conférences les affaires elle a donné en 2013 à un vaste auditoire d’adjointes et coordonnatrices une conférence, « Développez des appuis dans votre organisation », et un atelier aux femmes cadres, « De LinkedIn aux 5@7, activez vos contacts ».

Elle a eu l’honneur d’être vice-présidente du conseil du Conseil du statut de la femme du Québec de 2005 à 2012 et d’avoir été l’une des « 25 femmes d’influence qui sont un exemple de la réussite du Québec inc. au féminin » par le journal Les Affaires en 2008.

Tout comme les entreprises, les individus doivent assurer leur succès et leur pérennité en maniant intelligemment le marketing et les communications en personne et en ligne. RDMARCOM vous accompagne dans le développement et la valorisation de votre potentiel et de votre image de marque vous permettant de vous distinguer dans votre environnement d’affaires et d’obtenir les mandats ou les postes les plus intéressants.